750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine et moi
23 avril 2011

grand week end en perceptive !!!!

Ce matin confection de deux tartes tatins salés.... j'adore, j'adore, j'adore... C'est aussi ca la cuisine c'est l'éclate totale, libre choix aux saveurs!

1er tarte tatin : tomate cerise, beurre, sucre, vinaigre balsamique blanc, mozarella, herbe de provence, et une pâte brisée (maison c'est tou de même meilleure)

2ème tarte tatin : Pomme de terre, beurre, ail, sel, 5 poivres,herbe de provence, mozzarella (car pas de fromage de chèvre) et  une pâte feuilletée (pas maison celle-ci car prend trop de temps à la faire)

Je verrais bien si mes invités apprécieront.... Ensuite préparation des marinades pour les légumes qui seront cuit à la plancha ( grrrrplancha comme a MC) légumes choisis: poivrons (classique mais épluchés svp), aubergines et courgettes. La marinade est faite à base de miel, curry, gingembre, huile d'olive, ail, sel, poivre, citron.... MMMMM rien que les odeur ça donne envie!

Pour une fois je n'ai pas les desserts à faire... j' en ai trop fait à MC lol

La prochaine fois je vous mettrais les photos de me confection

a bientôt

Angie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
J'attend de voir les photos avec impatience, tous sa à l'air vraiment très bon. Je pense essayer les tartes tatin.<br /> Bises.
la cuisine et moi
Publicité
Publicité