750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine et moi
4 mai 2011

Kikou tout le monde, Bon alors aujourd'hui j'ai

Kikou tout le monde,

Bon alors aujourd'hui j'ai préparer mon pain le voici le voila!

DSCN2786

Et oui mon côté fleur bleu ressort même dans le pain! et puis je me suis dit aller je suis dans la pâte à pain je fait fait de la brioche

DSCN2782

pas trop mal le résultat!!!! mais avec tout ca plus le temps de faire un repas de haute gastronomie lol Alors j'ai fait de simple petite tomate farcies servies avec du riz camarguais...MMMM

DSCN2784

sinon ce début de semaine a été toujours placer sous le signe de la cuisine (j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee... bon je me prend pour catherine maintenant lol) voici mes quelques dessert et plat que j'ai confectionné.

DSCN2612

roulé de truite avec petit sauce blanche faite a partir du fumet fait maison et son risotto

DSCN2609

une bonne tarte au citron meringuée ma première... Trop bonne!

DSCN2625

cuisse de canard confit avec une purée de céleri rave et ses croustillons à la provencal

DSCN2751

tomates fraicheurs

DSCN2746

mes premières tulipes accompagnées de fraises garriguettes... Il va falloir que je prenne des cour pour la chantill pas réussi a la montée sniffff.... Alors j'ai fait un coulis de frais citron au toppppp

DSCN2765

filet mignon en croute de pralin et vinaigre de xérès accompagné de pomme de terre, champignon de paris, tagliatelle de poireau et une émulsion a la bière comme sauce..... divin j'en veux encore !

DSCN2657mille feuille poire/chantilly au chocolat avec un biscuit sablé au citron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous ces plats fond vraiment envie, je confirme que certains sont vraiment très bon.<br /> <br /> j'aimerais bien connaitre ta recette pour les roulés aux truites avec sauce blanche.... j'en n'ai justement a faire,<br /> tu me l'envoi ou tu veux.<br /> merci Angie bisous...
F
ça a l'air trop bon tous ça continu ainsi et tu vas tous dechirer dans les concours ou a ton cap gros bisou a biento jesp et ki c je viendrai peu etre gouter t'es realisation un jour
S
j'adore tous ne mes pas tous sa sous les yeux d'une femme enceinte car les kilo vont vite arriver bisous
la cuisine et moi
Publicité
Publicité