750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine et moi
17 mai 2011

très très bon wk

kikou tout le monde,

ce wk a été le pays basque dans toute sa splendeur! paysage, visite magnifique entre océan et montagne que du bonheur.... j'y suis encore!!!! ;) Dégustation de fromage de brebis, confiture de cerise noire et piment d'espelette, un merlu avec des piquillos et enfin le fameux gâteau basque.... MMMMM j'en ai encore l'eau a la bouche! bon voici les quelques préparations que j'ai faite cette semaine :

DSCN2768

mousse au chocolat sur lit de crème anglaise, sorbet à la poire (fait maison le sorbet)

DSCN2806

tartine provencale et mousse de concombre, crabe et ses herbes

DSCN2809

purée de patate douce, vanille,cardamone et badiane et poulet au curry carotte vapeur

DSCN2822DSCN2498

tarte aux pommes pour 60 personnes que de boulot

 

feuilleté à la mousse de chocolat blanc et crème caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine et moi
Publicité
Publicité