750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine et moi
29 avril 2011

kikou tout le monde! Après un week end chargé de

kikou tout le monde!

Après un week end chargé de rire et de plancha ( bientôt la reine de la plancha) un autre s'annonce tout aussi prometteur !!! pas de tout repos les vaçances!

hier soir petit soirée entre amis bien sympathique et hop c'est parti pour un risotto poivrons/chorizos et une mousse au chocolat gingembre sur coulis de fraises/citron/menthe....MMMMM c'était trop bon.... voici quelque images.

DSCN2737

risotto avec sa petite salade verte

DSCN2739

mousse au chocolat/gingembre sur coulis de fraise

hier c'était la journée de la fraise je me suis amusée à faire des tartes aux fraises... il va falloir que je m'améliore pour la présentation! lol voici en images

DSCN2726

petites tartelettes pour les petits gourmands

DSCN2724

la maxi pour les grands gourmands ;)

n'hésiter pas a me contacter si une recette vous tente.... aller zouuuu je repart en cuisine pour préparer mon repas qui s'annonce asse long!

big kissss!

Angie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le risotto me tente bien, tu me dira ta recette demain soir, il a l'air vraiment bon bisous.
la cuisine et moi
Publicité
Publicité